Créer un cocon de douceur où style et confort cohabitent : voilà la clé pour passer le meilleur des hivers. Qu’elle soit cosy, fleurie, chic ou minimaliste, la chambre à coucher se pare de ses plus beaux atours pour vous aider à lutter contre le blues hivernal.
Tendre Rose
Apaisante et subtile, la couleur rose est propice à de jolies rêveries. Que l’on choisisse des tons poudrés pour accentuer les impressions de douceur ou des tonalités plus affirmées pour gagner en modernité, les camaïeux de roses sont parfaits pour une chambre cosy, chaleureuse et audacieuse.
Hiver Fleuri
Si la froideur de l’hiver joue sur vos nerfs et qu’il vous tarde de profiter de la douceur du printemps, rien de tel que d’aménager un joli cocon fleuri. Linge de lit, coussins, rideaux ou papier-peint : le monde végétal s’invite dans les chambres pour procurer tout ce qu’il vous faut en termes de couleurs, de gaieté et d’impression de renouveau.
Rêverie Minimaliste
Épurée, moderne, paisible, la chambre minimaliste serait la plus propice pour (re)trouver un sommeil réparateur. Moins encombrée, elle participe à la détente du corps et de l’esprit. Un joli parquet brut, un tapis moelleux, du linge de lit naturel et des couleurs neutres : voilà la recette magique pour de parfaites nuits reposantes.
Bleu Nuit
Couleur préférée des Français, le bleu présente tous les atouts pour transformer une chambre en cocon idéal. Relaxant et favorisant l’endormissement, le bleu est aussi parfait pour apporter une esthétique contemporaine. Facile à harmoniser, il a l’avantage de donner un effet de profondeur dans la pièce.
Chic & Cosy
La chambre contemporaine et élégante joue à la fois sur une décoration raffinée et une ambiance épurée. S’inspirant des plus beaux hôtels, elle se fait chic en se parant de précieux accessoires et luminaires, tout en restant cosy grâce à du linge de lit et des textiles aussi moelleux que voluptueux.